IT

Vos experts de l'optimisation des touchpoints d'entreprise

Case Studies

Brand Analysis Neue Aargauer Bank

Client Neue Aargauer Bank AG
Date 2010
Description

Début 2010, la Neue Aargauer Bank (NAB) a initié un nouveau projet visant l’adaptation de la stratégie du propre brand. Pour ce faire, Blackpoints a effectué une analyse détaillée du brand actuel par rapport à tous les touchpoints de la banque, avec pour objectif d’identifier les besoins d’intervention et d'adaptation ainsi que les coûts y afférents.

Tag
  • Touchpoints
  • Conseil

Touchpoints analysis Neue Aargauer Bank

Client Neue Aargauer Bank AG
Date seit 2011
Description

Pour assurer un suivi constant de son brand, la Neue Aargauer Bank (NAB) a introduit en 2011 un brand board qui a lieu chaque année. Le but de ce board est d'identifier les touchpoints qui doivent être optimisés, afin qu'ils coïncident avec les objectifs fixés par la brand strategy. Blackpoints est chargée d'analyser régulièrement tous les touchpoints de la banque pour détecter d'éventuelles différences entre la situation actuelle et celle qui est souhaitée et de proposer des mesures pour éliminer ces gaps.

Tag
  • Touchpoints
  • Conseil

Project Management / Project Office Rebranding Neue Aargauer Bank

Client Neue Aargauer Bank AG
Date 2012-2013
Description

Avec la mise en place de la nouvelle stratégie de l'entreprise, il était nécessaire d’élaborer un projet de rebranding, avec pour objectif d'adapter le logo et tous les touchpoints à la nouvelle stratégie. Dans ce contexte, Blackpoints a soutenu les responsables du projet de la banque en élaborant et menant un project office. Celui-ci avait pour objectif de gérer et de coordonner toutes les unités opérationnelles impliquées dans le projet pour assurer une mise en œuvre progressive irréprochable.

Tag
  • Touchpoints
  • Conseil

La versione del vostro browser è troppo vecchia per una visione ottimale del sito.