IT

Extrait des travaux effectués par Blackpoints

Nos clients

Accentus
Alfred Escher
Arosa
Basel
Camac
Credit Suisse
Engel Völkers
Gambarogno
Gambarogno turismo
Ghidoni
HDK
Idealuce
Julius Bär
Kluber
Mastercraft
Neuchâtel
Neue Aargauer Bank
Oasi
Pharmacieplus
Poroli
Process
Ticino
Vaudoise

Case studies

In- & outdoor signage design et objets POS Julius Bär

Client Julius Bär & Co. Ltd
Date 2007-2011
Description

Julius Baer a développé, en collaboration avec le célèbre architecte Bruno Moinard, un nouveau concept de corporate environment qui a été mis en œuvre dans le monde entier. Blackpoints a créé et développé l'in- & outdoor signage design ainsi que des objets POS adaptés au nouveau corporate environment.

En outre, Blackpoints était responsable au niveau mondial de la coordination et de l'assistance de la mise en œuvre et l’implémentation de ce projet de signage design.

Tag
  • Conseil
  • Implémentation
  • Signage
  • Rebranding
  • POS & POI
  • Corporate environment
  • Corporate architecture
  • Systèmes d'orientation

Rebranding Vaudoise

Client VAUDOISE GENERALE, Compagnie d'Assurances SA
Date 2011-2012
Description

Dès le 12 avril 2011, Vaudoise se présente avec un nouveau visage.
Dans le cadre du projet de rebranding, Blackpoints a été chargée de développer et de gérer le processus d'implémentation d'un nouveau concept uniforme de signalétique (interne et externe) et de vitrines. Blackpoints a conçu en particulier le design de tous les éléments de signalisation intérieure et extérieure et des systèmes d'orientation.

Blackpoints s’est également chargée de la gestion et de la coordination de l'ensemble du processus de production et de montage (à la fois des solutions ad intermin que finales) pour les 108 succursales en Suisse.

Tag
  • Conseil
  • Implémentation
  • Signage
  • Rebranding
  • POS & POI
  • Corporate environment
  • Corporate architecture
  • Systèmes d'orientation

Brand Analysis Neue Aargauer Bank

Client Neue Aargauer Bank AG
Date 2010
Description

Début 2010, la Neue Aargauer Bank (NAB) a initié un nouveau projet visant l’adaptation de la stratégie du propre brand. Pour ce faire, Blackpoints a effectué une analyse détaillée du brand actuel par rapport à tous les touchpoints de la banque, avec pour objectif d’identifier les besoins d’intervention et d'adaptation ainsi que les coûts y afférents.

Tag
  • Touchpoints
  • Conseil

Touchpoints analysis Neue Aargauer Bank

Client Neue Aargauer Bank AG
Date seit 2011
Description

Pour assurer un suivi constant de son brand, la Neue Aargauer Bank (NAB) a introduit en 2011 un brand board qui a lieu chaque année. Le but de ce board est d'identifier les touchpoints qui doivent être optimisés, afin qu'ils coïncident avec les objectifs fixés par la brand strategy. Blackpoints est chargée d'analyser régulièrement tous les touchpoints de la banque pour détecter d'éventuelles différences entre la situation actuelle et celle qui est souhaitée et de proposer des mesures pour éliminer ces gaps.

Tag
  • Touchpoints
  • Conseil

Project Management / Project Office Rebranding Neue Aargauer Bank

Client Neue Aargauer Bank AG
Date 2012-2013
Description

Avec la mise en place de la nouvelle stratégie de l'entreprise, il était nécessaire d’élaborer un projet de rebranding, avec pour objectif d'adapter le logo et tous les touchpoints à la nouvelle stratégie. Dans ce contexte, Blackpoints a soutenu les responsables du projet de la banque en élaborant et menant un project office. Celui-ci avait pour objectif de gérer et de coordonner toutes les unités opérationnelles impliquées dans le projet pour assurer une mise en œuvre progressive irréprochable.

Tag
  • Touchpoints
  • Conseil

La versione del vostro browser è troppo vecchia per una visione ottimale del sito.